les dragodindes Index du Forum
les dragodindes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragodindes Index du Forum -> les dragodindes -> les dragodindes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiglais
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

bonjours la guilde je vien vous annoncez que as cause de mon frère qui as joué bots nous n'avons plus de meneur de guilde ( existe plus quitter la  )

J'espere que vous resterez sur le fofo qui serviras as faire sortie non guilde et pour gardez un contact

je suis en train d'appeler ankama games pour regler tous les probleme et voir s'il peuvent nous redonner le iop et le crâ ce qui ne seras pas une partie de plaisir

bonne journée as tous et rester sur fofo pour garder un contact ++

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom-pvp

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

domage !

arc-agile

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

putain la movaise surprise ke jai eu, jspr vrement ke sa va saranger é ke lon poura revenir ds la guilde
abruti de amkama

arc-agile

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

tien nous o courant de se kil va se passer je compte sur toi é kestion la guilde a ete supprimer ou ta virer avc sacri ?

Aiglais
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

bon new info jai appoel ankama game et 1/5 chance de retrouver cra et iop avec tous ce quil possede as 100%

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

pour le moment jai fait croire que le iop as charly m'appartenais pour qu'on puisse le recuperer ( mais biensur charly c pas le mien c le tien )

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ba oui normal é on sera kan si vs pouve rejouer? e si vs pouve pas vs recup largent é item o moins?

ice-lame

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

salut a tous !! je suis triste pour vous  Sad  mais j'espère quands meme que la guilde reverra son jour ainsi que le cra et le iop 

Chiharu-sempai

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Je suis perduuuue T-T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragodindes Index du Forum -> les dragodindes -> les dragodindes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a